Marques

Toutes les marques représentées chez OpaleAero

Sous-catégories

  • Air Avionics

    Air Avionics c'est l'union de deux pionniers de l'avionique en Allemagne : Garrecht et Butterfly.
    Depuis 2013, ces deux compagnies oeuvrant au sein d'une même marque propose des ensembles avioniques toujours plus innovants et intuitifs pour les pilotes.

  • Bose Aviation

    Bose Corporation a été fondée en 1964 par le Dr Amar G. Bose, professeur de génie électrique au Massachusetts Institute of Technology (MIT). Aujourd'hui, l'entreprise est animée par ses principes fondateurs, investissant dans la recherche à long terme avec un objectif fondamental : développer de nouvelles technologies avec de réels bénéfices clients. Les innovations de Bose ont traversé des décennies et des industries, créant et transformant des catégories dans l'audio et au-delà.

    Bose a une mission simple : penser à de meilleures solutions, créer de meilleurs produits, aider les gens à profiter des choses qu'ils aiment vraiment. Tout ce que nous faisons soutient cette mission et nous oriente vers l'avant. Les casques d'aviation Bose sont certifiés conformes aux normes FAA TSO et EASA ETSO. Quelle que soit la raison pour laquelle vous voyagez, les casques d'aviation Bose sont conçus pour améliorer l'expérience.

    Bose Corporation est une société privée. L'esprit d'invention de l'entreprise, sa passion pour l'excellence et son engagement envers des expériences extraordinaires se retrouvent partout dans le monde, partout où Bose exerce ses activités.

     

  • RC Allen

    R.C. Allen Inc. a été fondée par Ralph C. Allen (1884-1967) en 1932, à Grand Rapids, Michigan. Plus tard, il est devenu connu sous le nom de R.C. Allen Business Machines Inc. et était l'un des principaux fabricants de machines de bureau (machines à écrire, calculatrices...)
    En 1972, R.C. Allen était le plus grand fabricant d'instruments d'avion pour l'aviation générale dans le monde.
    Aujourd'hui, RC Allen appartenant Kelly Manufacturing Company fabrique une large gamme d'instruments de qualité pour une variété d'avions militaires et d'aviation générale. Avec l'introduction de la nouvelle série RCA 2600 Digital Horizon et de la nouvelle batterie de secours d'alimentation de secours (ESP), KMC reste à la pointe de la technologie et de la sécurité de l'aviation.

  • Icom

    Icom est le leader des communications depuis maintenant 60 ans.
    L'entreprise a vu le jour au Japon en 1954 pour devenir une société de renommée internationale dont les produits radioamateurs mais aussi marine, terrestre ou aviation sont connus par tous les passionnés de radio ou les professionnels utilisant de la radiocommunication.

  • Sigma-Tek

    L'entreprise Sigma-Tek connue pour ses instruments de vol tels que les directionnels 4000B-30 ou horizons artificiels 5000B-36 a vu le jour dans les années 60 à Wichita, aux Etats-Unis sous l'impulsion de Ray Erwin, son créateur. Dans les années 80, elle déménage ses installations à Augusta afin de poursuivre sa croissance et son travail dans le domaine de l'aviation. Depuis lors, Sigma Tek a fait de nombreuses percées dans l'avancement de la technologie tout en restant une petite entreprise à taille humaine.

  • Garmin

    Spécialisée dans les systèmes de navigation par GPS, Garmin a vu le jour en 1989 aux États-Unis.
    D'abord tournée vers le marché militaire, l'entreprise s'est diversifiée en s'adressant au grand public grâce à ses GPS sportifs et routiers.
    Elle est désormais connue dans le monde entier et le domaine de l'aviation pour ses systèmes avioniques innovateurs et complets tels que les GPS portables Aera, les montres D2 ou encore les G3X ou G5. La marque s'est lancée aussi de manière générale, dans la communication avec des systèmes tels que la GTR 225, la GNC 255 ou le GTX 335 et l'application de l'ADS-B avec le GDL 50.

Il y a 1 produit.
Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.