Transpondeur mode S Trig TT31+ kit d'installation Agrandir l'image

En achetant ce produit, vous recevez 345 Points Opale.
Votre panier totalisera 345 Points Opale.


Transpondeur mode S Trig TT31+ kit d'installation

1504100

Nouveau produit

Le transpondeur mode S Trig TT31 est idéal pour toute nouvelle installation ou en retrofit.

Plus de détails

3 450,00 € TTC

☛ Description

Le transpondeur mode S Trig TT31 est idéal pour toute nouvelle installation ou en retrofit.
Ce dernier remplace facilement le KT76A-C ou encore le KT78A en s'interfaçant dans le même rack.
Compatible ADS-B Out, le TT31 est homologué par l'EASA et la FAA pour une utilisation en VFR comme en IFR. Les autres usagers de l'espace aérien en ADS-B In sont donc informés de votre présence et cela grâce à un STC gratuit fourni par Trig.
Il peut être utilisé avec un alticodeur parallèle ou en série et peut même offrir une source pratique d'altitude à un GPS tel que les Garmin GNS, GTN.

Bénéficiant d'un écran lumineux et rétroéclairé, d'une interface conventionnelle pour la sélection du code Squawk et Flight ID, le Trig TT31 offre également des fonctions de chronomètre, de temps de vol et une alarme d'altitude.

Fonctionnant sans préchauffage, le TT31 affiche une consommation d'énergie parmi les plus faibles de sa catégorie ce qui lui permet de moins solliciter le système électrique de l'appareil.

☛ Caractéristiques
Dimensions : sur rack - H 40 x L 160 x P 239mm
Poids : 1.35kg
Puissance nominal de l'emetteur : 240W
Consommation : inactif - 0.22A ; actif - 0.45A
Alimentation : 11 - 33V
Certification E-TSO/TSO 
Garantie : 2 ans 

☛ Dans la boite
◇ 1 transpondeur TT31
◇ 1 rack d'installation
◇ Kit d'installation
◇ EASA Form 1
◇ Manuel d'installation