Nouveau Nav / Com Trig TX56 Agrandir l'image

En achetant ce produit, vous recevez 540 Points Opale.
Votre panier totalisera 540 Points Opale.


Nav / Com Trig TX56

1504752

Nouveau produit

Le système Nav/Com TRIG TX56 est la solution parfaite pour gagner de la place sur une planche de bord en combinant une VHF 8.33kHz (et 25 kHz) et la navigation VOR / ILS

Plus de détails

Nous contacter

5 400,00 €

☛ Description

Le système Nav/Com TRIG TX56 est la solution parfaite pour gagner de la place sur une planche de bord en combinant une VHF 8.33kHz (et 25 kHz) et la navigation VOR / ILS. Idéal autant pour les pilotes VFR/IFR à la recherche d'une solution numérique fiable que pour les écoles de pilotages en quête d'une plate-forme complète d'entrainement à la navigation.

La TRIG TX56 est conçue pour permettre une intégration simple avec les équipements déjà existants et permet de facilement remplacer les modèles tels que la KX155A ou la SL30.
Cette NAV/COM est dotée d'un écran lisible indiquant à la fois les fréquences de navigation, de communication et les identifiants des balises.
Pour une clarté optimale, il est possible d'afficher soit les informations de NAV ou de COM. Le bouton Push Step permet de choisir rapidement les différents canaux et de rester concentré sur le vol durant les communications. Ces dernières sont surveillées simultanément (qu'elles soient de NAV ou de COM) grâce à la Double Visualisation.
Il est possible de sélectionner les dernières fréquences sauvegardées ou alors, celles affichées sur un GPS actif compatible.

La radio de la TRIG TX56 possède la fonction Say Again qui permet de réécouter la dernière transmission radio.
Elle comprend aussi une intercom deux places intégrée avec des entrées stéréo pour la musique ou encore, les alertes d'avertissement.

La partie NAV est capable de décoder un message en Morse en identifiant les balises VOR et ILS. La TRIG TX56 peut s'interfacer avec un deuxième système VOR qui pourra s'afficher aux côtés du VOR intégré de l'appareil afin de calculer rapidement une position avec plus de précision.
L'écran est doté d'un indicateur d'écart de route (CDI) graphique.
Le bouton To / From permet au pilote d'afficher le radial en éloignement ou en rapprochement.
La TRIG TX56 est optimisée pour l'utilisation de l'indicateur TRIG TI06.

La NAV/COM TRIG TX56 permet une compatibilité maximale avec les indicateurs déjà installés ainsi que les indicateurs numériques EFIS et PFD.
L'association de la TRIG TX56 avec un GPS approprié (protocole Garmin) permet l'affichage automatique des fréquences tout au long de l'itinéraire de vol.
Une base de données personnalisable peut être éditée via le port USB de la NAV/COM et peut contenir jusqu'à 200 fréquences et identifiants de communications.

☛ Caractéristiques

◈ Dimensions : 159mm x 33mm x 274.47mm (avec connecteur)
◈ Poids : 1.1kg
◈ Alimentation : 11 - 33V
◈ Consommation (à 14V) :  réception : 265 mA / transmission : 2A
◈ Certifiée TSO / ETSO, livrée avec une EASA Form One
◈ Garantie 2 ans

☛ Dans la boite

◈ Trig TX56
◈ Rack de montage
◈ Support de montage arrière
◈ Vis de montage 

☛ Référence

01577-00-01

2 autres produits dans la même catégorie :