Récepteur ADS-B Garmin GDL50 Agrandir l'image

En achetant ce produit, vous recevez 86 Points Opale.
Votre panier totalisera 86 Points Opale.


Récepteur ADS-B Garmin GDL50

1504460

Nouveau produit

Le Garmin GDL50 est un récepteur ADS-B In capable de recevoir le trafic environnant, les données GPS et les informations d'attitude de l'appareil.

Plus de détails

869,00 €

☛ Description

Le Garmin GDL50 est un récepteur ADS-B "In" capable de recevoir le trafic environnant, les données GPS et les informations d'attitude de l'appareil.
Le GDL50 est doté de fonctionnalités qui améliorent l'image du trafic ADS-B, uniques aux produits Garmin. Sa compatibilité sans fil (et câblée) permet de connecter ce récepteur aux systèmes glass cockpit G3X Touch, aux GPS portables Garmin Aera 660 et 795/796 ou encore à l'application Garmin Pilot via des appareils Android et Apple.
Les données d'attitude peuvent s'afficher sur les produits Garmin Connext compatibles via Bluetooth ou câble.

Doté de la technologie de liaison de données ADS-B « In », le récepteur GDL 50 permet de recevoir des informations, sans abonnement, FIS-B. Grâce à cela, vos appareils compatibles* peuvent afficher la météo ainsi que les METAR, les TAF, les vents et les températures en altitude, les PIREP, les NOTAM et d'autres fonctionnalités liées à l'ADS-B. Et pour vous aider à conserver l'image météo la plus récente, votre récepteur GDL 50 peut mettre en file d'attente l'affichage des données météo ADS-B pendant que votre interface d'affichage est en veille ou éteint, de sorte qu'il se mette automatiquement à jour lorsque vous rallumez l'écran.

Le Garmin GDL50 met à jour en permanence les données du trafic même quand l'affichage se met en veille. Les alertes sonores permettent d'identifier facilement les conflits de trafic potentiels en vol. La technologie double liaison permet de recevoir le trafic ADS-B "In" sur les fréquences 978 MHz et 1090 MHz ce qui permet d'afficher une meilleure image et donc une meilleure connaissance de la situation.

La technologie TargetTrend offre aux pilotes, une méthode intuitive pour évaluer les trajectoires des cibles et l'espacement en altitude en particulier dans les espaces aériens à fort trafic. Ainsi le pilote peut facilement discerner les cibles de trafic qui représente la plus grande menace. Le GDL50 affiche aussi, une image complète des aéronefs et de véhicule au sol équipés en ADS-B dans la zone aéroportuaire sur la carte ainsi que sur la carte SafeTaxi. Le trafic ADS-B peut être superposé à la page de trafic dédié, à la carte GPS, aux cartes IFR / VFR sur des appareils compatibles.

Le récepteur ADS-B Garmin GDL50 possède une autonomie de 8 heures grâce à sa batterie rechargeable Li-Ion intégrée.

☛ Caractéristiques
Dimensions : 12.44 x 3.30 x 8.64 cm
Poids : 340g
Alimentation : 10 to 32 VDC, 3.5 W max
◇ Base antidérapante
◇ Batterie Li-Ion
◇ Connecteur alim / data 18pin
◇ Port micro USB
◇ Port antenne ADS-B MCX
◇ Port antenne GPS MCX
◇ Connexion sans fil Bluetooth

☛ Dans la boite
◇ Récepteur GDL 50
◇ Support de montage
◇ Ventouse pour fixer le câble
◇ Abonnement d'essai à Garmin Pilot
◇ Câble d'alimentation
◇ Documentation

☛ Référence
010-01561-01

9 autres produits dans la même catégorie :