Panneau audio Garmin GMA 342 Agrandir l'image

En achetant ce produit, vous recevez 233 Points Opale.
Votre panier totalisera 233 Points Opale.


Panneau audio Garmin GMA 342

Nouveau produit

Panneau audio à la technologie numérique avec squelch automatique, enregistreur et entrée auxiliaire jack 3,5mm.

Plus de détails

Nous contacter

2 335,00 €

☛ Description
◈ La technologie Garmin apporte au GMA 342, une qualité audio de grande qualité. Le volume audio est réglable pour le pilote et le copilote, par potentiomètre. 
◈ Le traitement audio 3D aide le pilote à localiser l'origine du signal audio.
◈ La technologie Auto-Squelch s'adapte aux variations du bruit ambiant avec pour effet d'améliorer les conversations.
◈ Un enregistreur vocal offre la possibilité d'écouter les 60 dernières secondes d'une communication provenant de la COM active.
◈ Il peut facilement remplacer un Garmin GMA 340.

Pout les pilotes qui veulent le meilleur en matière de contrôle audio avec un son de grande qualité. Le Garmin GMA 342 est le meilleur rapport qualité-prix des panneaux audio numériques Garmin.
Ce dernier est truffé de nouvelles fonctionnalités d'ordinaire disponibles sur les systèmes haut de gamme.
Avec ses fonctionnalités avancées, le GMA 342 offre une expérience audio supérieure, en vol. Il prend en charge les signaux de deux systèmes COM, deux NAV et deux AUX, deux entrées musiques stéréo filaire améliorées par un correcteur de tonalité. Il dispose en outre d'un enregistreur numérique, d'un récepteur marker. Un jack 3.5mm audio sur la face avant permet de raccorder votre smartphone ou tablette.

Voyages en musique
Vous pouvez connecter sur le Garmin GMA 342, deux sources musiques stéréo via des câblages raccordés à l'arrière du panneau audio et une troisième source via la prise en façade. Il est possible alors, de diriger ces trois sources vers les casques pilote, copilote ou passagers, soit 6 destinations.

Entendre en 3D
Le traitement avancé en 3D numérique du son ,permet une spatialisation des signaux issus des différentes sources. Avec des casques stéréophoniques vous pouvez localiser la provenance des signaux que vous percevez. La COM1 vous semblera venir de devant à gauche, la COM2 de devant à droite tandis que pour le copilote, la voix semblera venir franchement de la droite.
Le Garmin GMA 342 permet de se rapprocher de la façon dont l'oreille humaine perçoit les sons de façon naturelle.

Instant Replay sur les appels ATC
L'enregistreur vocal numérique automatique du Garmin GMA 342 capture en permanence les soixante dernières secondes de la clairance entendue sur le COM active. Une simple pression sur le bouton "Play" vous permettra de réécouter le message.

Auto-Squelch à haute performance
Pour améliorer l'expérience audio au sein du cockpit, le Garmin GMA 342 utilise un processeur audio numérique haute performance qui analyse en permanence le niveau de bruit ambiant et ajuste pour chaque casque connecté, le niveau de déclenchement du squelch. Ce dispositif performant permet d'avoir une conversation confortable et naturelle grâce à un déclenchement hyper rapide où aucune première syllabe ne sera "mangée" en début de communication.

Installation facile
Les racks et câblages des anciens Garmin GMA 340 sont compatibles avec les GMA 342 et permettent une installation simple et économique. Il en va de même pour certains autres panneaux audio car le GMA 342 fonctionnent aussi bien en 14V qu'en 28V. 

☛ Caractéristiques
Dimensions160 x 34 x 205 mm (avec rack et connecteurs)
◈ Poids807.4g (avec rack, backplate et connecteurs)
Alimentation : 14 ou 28 VDC | 11 à 33 VDC
◈ Slot carte SD 

☛ Dans la boite
◇ GMA 342 audio panel
◇ Installation kit
◇ Pilot's guide
◇ 3.5mm audio cable - 6 Feet (1.8 Meters)

☛ Référence
◇ 010-01319-013 : GMA 342, kit complet (support de montage, connecteur)